image

Ingénieur développement front-end Angular H/F

image
Lyon, France

Description

Dans le cadre du développement de ses activités sur notre agence de Lyon, le Groupe AKKA recherche un ingénieur en développement front-end Angular (H/F).

Vous évoluez dans un environnement lié à la cybersécurité et aurez en charge le développement orienté front-end d’une application qui vise à protéger les données des entreprises clientes grâce à de la cryptographie.

Vous intégrez une équipe composée de 5 développeurs dont 1 responsable technique suivant la méthodologie agile (Scrum) qui vise à se développer.

Profil

Diplômé(e) d’une Ecole d’Ingénieur ou de formation équivalente Bac+5 avec spécialisation en génie informatique, vous justifiez d’une première expérience en développement front-end avec Angular.

Enthousiaste, vous aimez travailler en équipe. Votre sens du relationnel et du service, votre capacité d'adaptation et d'intégration sont autant d'atouts qui vous permettront d'apporter de la valeur aux projets et d'assurer la réussite de vos missions.

AKKA accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais opérationnel est requis pour l’ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Nous

Notre Politique d’embauche participe à améliorer la représentation de la diversité au sein des effectifs du Groupe AKKA. Nos recrutements sont donc ouverts à tous candidats à tous les candidats dont le profil correspond aux caractéristiques et exigences du poste, en dehors de toute autre considération que les qualités et compétences professionnelles.

Catégorie

Operations — Engineering/production

Secteur Industriel

Digital

Niveau d'études minimum requis

Bac +5 / Master

Niveau d'expérience

1 à 3 ans

Temps de travail

Temps plein

Localisation

Rhône (69), France, Auvergne-Rhône-Alpes

Candidature

Vous souhaitez postuler ?

Remplissez le formulaire, votre candidature sera envoyée directement à la structure !

Suivez Les Visages de l'Emploi sur les réseaux sociaux

Nous contacter