CPP 5 – Communication Politique et Publique

image
ISCOM Lyon  : 
22 Bd des Tchécoslovaques, 69007 Lyon,

ADMISSIONS

L’accès à l’expertise CPP 5 est possible après la validation, par la commission d’évaluation, de la 4ème année du Programme Grande École de l’ISCOM et de la signature d’un contrat avec une entreprise d’accueil. Elle est également accessible aux étudiants ayant de solides connaissances en communication et des expériences professionnelles significatives dans ce secteur (stage ou alternance). L’admission est possible après un BAC+4 permettant la validation de 240 ECTS minimum.

Les admissions externes se font via des épreuves de sélection qui sont composées de tests écrits en ligne et d’un entretien oral de motivation. Des sessions d’admissions, pour la rentrée de septembre 2022*, sont organisées tout au long de l’année et les inscriptions se font directement sur notre site internet : www.iscom.fr/lyon.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette formation et les possibilités d’admission ? Contactez Virginie CASTRO : virginie.castro@iscom.fr

LES MÉTIERS PRÉPARÉS 

L’expertise Communication Politique et Publique permet de préparer à des postes à responsabilités en institutions publiques, en ONG, en agences ou encore en entreprises. À l’issue de leurs études, les Iscomiens exercent des métiers tels que responsable des relations publiques, conseiller·ère en communication politique, attaché·e de presse, lobbyiste, etc.

Candidature

Vous souhaitez postuler ?

Remplissez le formulaire, votre candidature sera envoyée directement à la structure !

Suivez Les Visages de l'Emploi sur les réseaux sociaux

Nous contacter